Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Blaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaster




Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Blaster Empty
MessageSujet: Candidature Blaster   Candidature Blaster Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:28

Bonjour Bonjour noble guerrier!

Suite à une campagne de recrutement (je présume) de la part du seigneur alew44, je me retrouve ici pour poser ma candidature.

Je suis donc Blaster ingame, pour l'IRL on verra ca sur partie privé ^^ mais sachez que j'ai 22ans. Je joue à ogame depuis maintenant 3ans sur l'univers 24. J'ai un compte raideur classé au environ de 130ème (3.5M de pts) et top30 en flotte.

Au niveau de l'alliance, j'ai bien aimé votre présentation ingame et votre forum, donc je me suis dis pourquoi ne pas vous rejoindre finalement ^^. Comme dit ingame à alew44, je ne vais surement pas rester longtemps dans cet univers, d'après ce qu'il m'a dit vous en avez causé entre vous et je vous remercierais de ne pas évoquer les raisons de ceci en partie publique ^^

Comme dit aussi ingame, je compte compenser mon manque d'activité dans cet univers (n'étant pas mon univers de base et ayant pas mal en faire en uni24 étant le fondateur d'une alliance classé 6ème) par mon expérience en espérant pouvoir vous aider un peu ^^.

Voili voilà je crois que j'ai dit le principal ^^

Cordialement

Blaster
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

Candidature Blaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaster   Candidature Blaster Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

merci c'est bon tu est un archangels , bienvenu .tu vas voir que le forum ne marche pas beaucoup mais on vas en avoir un nouveau avec nos alliées (arkia et SoD), avec une sous parte privé pour chaque alli

comme tu peut le voir notre forum est un ancien forum de l'alli Skynet ( j'était bras droit) mais la fondateur a disparut son compte aussi , il ne m'avait pas donner les droit ingame , donc j'en ai créé une autre alli avec des anciens membre que maintenant je commence a bien connaitre

voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
tlili tarek

tlili tarek


Messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Blaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaster   Candidature Blaster Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:10

bienvenue parmis nous blaster

je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blaster   Candidature Blaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur de l'aliance :: Candidatures :: Candidature aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser