Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acte de sabotage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Acte de sabotage Empty
MessageSujet: Acte de sabotage   Acte de sabotage Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:27

Là je ne suit pas content du tout, si ça ne tenait qu'a moi cette guerre ils y aurais déjas fait une croix dessu, je vient d'apprendre que tililitarek vient de se faire raider par un membre de la P.T.D.R. alliance mère de la B.A.R. ! Si ce n'est pas du sabotage en vue de la guerre qui s'annonce quesque c'est ? Je propose que l'on fasse effectivement cette guerre, pas pour les remotiver mais plutôt pour leur montrer ce qu'il en coûte de tricher de la sorte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathknight




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Lantriac

Acte de sabotage Empty
MessageSujet: Re: Acte de sabotage   Acte de sabotage Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:34

ta vu kes ke je te disé kelke chose se prépare de leur coté a mon avi ce n'est pa kune simple guerre kil veule
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

Acte de sabotage Empty
MessageSujet: Re: Acte de sabotage   Acte de sabotage Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

pour te répondre franchement je m'inquiete pas de ce coté la , ils ne veulent pas du tout participer a la guerre (PTDR) parce que se sera une 1ere pour leurs wing, et je ne croient pas qu'ils nous veulent du mal ils ont été tres cool avec moi sur leurs forum , mais j'ai envoyé un message a ShadOow lui disant qu'un membre s'est fais attaqué et que je suis pas du tout content et que c'est encore moins sur que la guerre se fera. autrement j'attend tjs pour le pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Dark Boss

Dark Boss


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 28
Localisation : courtenay(38)

Acte de sabotage Empty
MessageSujet: Acte de sabotage   Acte de sabotage Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:50

je suis d accord avec Ulrich une bonne geurre leur montrera de se qu on fait quand il triche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de sabotage Empty
MessageSujet: Re: Acte de sabotage   Acte de sabotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de sabotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum du Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser