Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 renvoit de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deathknight




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Lantriac

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

je propose de renvoyer tous les membre qui ont aucune grande flotte et aussi se qui n'ont pa plus de 1000pts .
de meme aussi enlever tout de suite les non inscrit qui ont moin de 2000pts
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:00

je suis totalement contre cette idée , on vas prochainement revoyé tout les non inscrit ( y compris les forts tout le monde au même niveau) et tout ceux quit inscrit au forum mais inactifs depuis plue de 10 jours , MAIS ,pour les prochains recrutement , il y aura des regles avec un minimum de points
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Dark Boss

Dark Boss


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 28
Localisation : courtenay(38)

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: renvoit de l alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

Mais pour ce qui ont plus de 2.000 point et qu il cherche une alliance on poura les accepte dans l alliance que si 1 menbre de l alliance le demande


quand penser vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:04

voila j'ai suprimer tout ceux qui n'étaient pas inscrit au forum , maintenat on est plus que 13 , mais vaut être moins nombreux et mieux coordoné non ? , pour tout vous dire j'hésite a ecxlure aussi loufi60 et tonyboss , il sont certe inscrit au forum mais inactifs depuis un bon bout de temps !! qu'en pensez vous ?

je vais bientôt ouvrir une fenetre ou on décidera des conditions pour entrer dans l'aliances

bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
artatol

artatol


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Québec

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:57

selons moi un ménages est un ménages ceux qui sont inactifs mérite le même sort des autre
je suis donc pour les renvoyer comme sa nous allons tout étre coordonée et se sera un nouveau départ pour notre alliance

-Artatol
Revenir en haut Aller en bas
deathknight




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Lantriac

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

je suis du meme avis que artatol mais je pense qu'il faudrait qu'on soit au moins 15 dans l'alliance et que les membres possèdent au moin 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:54

bah pour qu'on soit 15 ya 2 solution :

soit on recrute (mais c'est moins sur que les nouveaux membres soit actif)
-soit en attend des postulations ( et la ils viennet d'eux même donc il y a moins de pb)
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





renvoit de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: renvoit de l'alliance   renvoit de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renvoit de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum du Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser