Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 new alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

new alliance Empty
MessageSujet: new alliance   new alliance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:34

chers joueurs , cher membres de la Skynet ,

vous le savez sans doute notre fondateur Lesfrere s'est absenté pour raison inconu , apres avoir esperé son retour voici que son compte a disparut , sans doute suprimer pour trop longue inactivité , je ne vous cacherais pas que l'alli est en quelque sorte en crise , mais vous n'allez tout de même pas croire que je vais laissez tomber cette alliance !
je vous l'informe je vais donc créer une autre alli , je ne peut continuer sur celle-çi car les fonctions que m'avait donner lesfrere ont disparu je ne peut donc pas géré l'alli, je vous informerait en temp voulu du nom de la nouvelle alli , j'espere bien que vous allez tous vous y joindre ! on est si bien partis , si vous avez des question hésitez pas...

alew44 , bras droit de l'alliance skynet ...( plus pour tres lgtp maintenant vous m'aurez compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
 
new alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser