Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition pour le fonctionnement millitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:58

Et oui, encor et toujours moi !! C'est pas ma faute si je suis plein d'idées, vous allez quand même pas me le reprocher ? lol!
Bon allez, un peu plus de sérieu...

La proposition que je fait cette fois est de créer dans le secteur interne du forum une section appellée "Secteur millitaire" qui serai accessible à tout les représentants millitaires de l'alliance.

Cette section ne serai utillisée qu'en cas de guerre et servirait aux membres de l'armée pour discuter des stratégies et des plans d'actions qu'ils vont mettre en place pour gagner les guerres en cours.

Qu'en dites-vous ?


Dernière édition par Ulrich le Dim 8 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:12

C'est une trés bonne idée mais je ne l'accepte pas , je refuse de mettre a l'écart le reste des joueurs , ce sont des soldats et ils sont tous concernés par notre stratégie militaire !
mais cela reste une idée , continue comme sa , Toi et alew-44 vous étes rempli de trés bonne idée ! tu participe énormément a la vie de l'alliance et je saurais m'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:10

C'est vrais tu à raison, je n'y ai pas pensé mais apres tout la guerre ça concerne tout le monde !! je vais donc procéder à une réédition pour améliorer l'idée, merci de cette exellente remarque.


Dernière édition par Ulrich le Dim 8 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:13

merci tout de méme pour ta proposition , et je te le redit continue comme sa ! puis concernant les grades qui ont été mis en place récemnt , j'aimerais que tu en ai un ! maréchal de guerre serait l'idéale a toi de voir bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:16

C'est en effect un grade que j'aimerai avoir malheureusement je ne respecte pas un des prérequis (j'ais moins de 200 pts en vaisseaux) en revanche si le Maréchal qui sera nommé cherche un Stratège, là je veut bien...^^

En attendant, que pense-tu de la nouvelle version de ma proposition ?


Dernière édition par Ulrich le Dim 8 Juin - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:19

Tu as combien de points en vaisseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:21

116, je pourrais meme pas devenir Ministre de la défense si je le voulais...


Dernière édition par Ulrich le Dim 8 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

Si tu es d'accord j'aimerais que tu praine tout de méme ce poste , aprés tout ceux qui conte pour devenir stratége c'est de l'intelligence et de bonne idée ( ceux sont des qualités apratentes chez toi ) alors en tant que fondateur de l'allians j'aimerais que tu deviene Maréchal de guerre sybernétique pour l'alliance Skynet ! a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:28

D'accord mais à une condition, sur la page d'acceuil tu a écrit partout Sybernétique, or ce mot s'écrtit Cybernétique ! Corrige les fautes et j'accepte de devenir Maréchal lol! ! Mais non je rigole, j'accepte ce poste avec joie, faute d'orthographe ou pas... !


Dernière édition par Ulrich le Dim 8 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

lol! en + tu as de l'humour !
Je vais tout de suite te donner ce droit !
En acceptant de droit tu es le 3éme joueur a rentrer dans le sénat (avec alew-44 er dgeo-06 )
bon jeu atoi
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

Merci beaucoup, je ferai en sorte à ce que tu ne soit pas déçu... bon jeu à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le fonctionnement millitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le fonctionnement millitaire   Proposition pour le fonctionnement millitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le fonctionnement millitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Proposition stratégique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser