Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle section du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Nouvelle section du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle section du forum   Nouvelle section du forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:07

Bonjour à tous, c'est encor moi ! Cette fois ci je voudrais vous proposer une nouvelle section du forum, elle s'appellerai "Candidature pour les grades spéciaux" et concernerai les grades Maréchal de guerre, Ministre de la défense, Directeur du département de recherche, Coordinateur industriel et Responsable du commerce et de la diplomatie. Cette section permetterai à tout ceux qui veulent poser leur candidature dans un de ces grades de pouvoir le faire.

Ces candidatures seraient organisée selon ce modèle :

Nom du sujet : Grade souhaité

texte du message :

-Nom du joueur
-Grade actuel
-Nombre de points et rang dans le classement général
-Nombre de points de vaisseaux et rang dans le classement général (pour les grades de Maréchal de guerre et Ministre de la défense uniquement)
-Nombre de points de recherche et rang dans le classement général (pour le grade de Directeur du département de recherche uniquement)
-Niveau actuel de la meilleure mine de métal, de la meilleure mine de cristal et du meilleur synthétiseur de deutérium (pour le grade de Coordinateur industriel uniquement)
-Motivations de l'obtentions du grade souhaité

Voila, quesque vous en pensez ?


Dernière édition par Ulrich le Dim 8 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

Nouvelle section du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum   Nouvelle section du forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:07

exelent ulrich !
Cela me fait trés plésir de voir des joueurs comme toi !
bon si alew-44 est d'accord il fera cette section dés que possible !
voila bon jeu et continue dans cet voie
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

Nouvelle section du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum   Nouvelle section du forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

oui pas de probleme je vais le faire mais je le ferais dans la partie candidature ds un sous forum , sa prend moins place comme sa , mais je vais le metre visible que par les membres de l'aliance.Je le fais maintenant , si vous etes pas d'accord au pire je changerai sa de place, mais bon sa a quand même sa place ds la partie recrutement je trouve .
( ne te l'avais-je pas dit que tu ferait sans doute partie du Sénat Ulrich ?? Laughing .continu comme sa il en faut des membres comme toi !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Nouvelle section du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum   Nouvelle section du forum Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:59

merci alew mais je ne fait que mon devoir de membre : particper activement à la réussite de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section du forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section du forum   Nouvelle section du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglement forum
» nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Propostions fonctionement aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser