Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

nouveau forum Empty
MessageSujet: nouveau forum   nouveau forum Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:59

cher ogamien , cher archangeliens , cher tous , si on est ici se soir c'est pour célébrer ....ahem ... merde c'est pas le bon discours , ... elle est passé ou ma feuille , meeeerde je l'ai perdu , je vais faire comment moi ? bon je vais m'essayer a l'improviste
Ahem ...euh .. donc voila ... je vous annonce que on a un nouveau forum , pas encore finaliser et pas encore fini , mais bon fin pret a nous acceuillir , oui sa va faire bizare au début mais c'est pour créé des liens entre la arkia et nous (pacte total avec eux) , et oui a la base on devait etre 3 on est plus que 2 , donc je vous l'annonce sur ce forum il y a 2 alli , avec chaqu'un sa partie privée( vs inquiétez pas ils sont tres sympa ^^)....mais cela ne fait rien profitons de ce relancement dans l'alli pour remetre les dé a zéro , peut etre sa aidera certain a mieux s'intégrer, on va transvaser certain truc de l'ancien forum au nouveau , pour pas etre complètement perdu , donc je vous le demande, même je vous l'ordone ( XD) allez vous enregistrer , le lien est sur le forum (ce message est aussi sur le fofo) et ici , croyez moi ce n'était pas chose simple mais sa en vaut la peine , certain diront peut etre que le forum n'est pas aussi beau esthétiquement parlant , zinquité pas on vas essayé d'aranger sa un ti peu , mais bon oublions pas que c'est un forum a 2 faut etre neutres ..., voila , sa me réussit en fait l'impro non ?? .. pas telement ? ... jamais content dtfaçon ... , allez sur ce salut et bon jeu !!

http://centre-galactique.ogameteam.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
 
nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau vaisseau
» reglement forum
» Nouvelle section du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser