Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petite guerre

Aller en bas 
+4
ShAdOoW
Dark Boss
lesfrere
pjl AO
8 participants
AuteurMessage
pjl AO




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

petite guerre Empty
MessageSujet: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:58

Salut a tous! je suis pjl AO "ambassadeur" auto élu et temporaire (xD) de l'alliance B.A.R classé pas loin de vous avec a peu près le même nombre de menbre.Et c'est pour ces critères que vous avez été retenu pour servir d'adversaire dans une pitite guerre qui servirait a motiver certains de nos jeunes joueurs a ogame et pourquoi pas de même chez vous ?
C'est donc sa ma proposition. L'acceptez vous ?je l'espère. Je déciderai plus tard (avec votre reprèsentant légal) du n,ombre d'unités a perdre de la date d'ouverture et de fin des règles ....ect
Sur ce bon jeu a tous!
pjl AO
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:10

trés bien , je demade l'avi de tous sur cette page , notament la voix du sénat , pour moi ce serait oui , mais moi je peux faire une armée trés vite , donc chacun est libre de dire son opinion ! voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark Boss

Dark Boss


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 28
Localisation : courtenay(38)

petite guerre Empty
MessageSujet: Guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:46

moi je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:46

moii je suis plutot Ouii concernant une petite guerre pour voir comment chaque membre reagit en pleine guerre
aussi pour renforcer nos strategie colléctif ..

mais avant je voudrais bien savoir ce que vous voulez dire par " nombre d'unités a perdres " et condition de " fin de guerre " personellement je serait contre une regle qui limite les flottes ou qui nous empecherait de faire certain choix ...
Revenir en haut Aller en bas
pjl AO




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2008

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

c'est les conditions d'une guerre normale....on décide a partir de combien d'unités perdu on gagne et si se nombre n'est pas atteind disons au bout d'un mois fin de la guerre.Par contre sa sera une guerre fermé sans faire marcher les pactes a par si vous voulze que la mère rentre en guerre avec nous et ses alliés......
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW

ShAdOoW


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : diarville (54)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:57

Bonjour a vous je me prenome ShAdOoW dirigeant de la P.T.D.R (la B.A.R est notre "wing")

Voila j'ai vu avec le dirigeant de la B.A.R les modalités de la guerre , étant donner que vous êtes nombreux nous avons fixer le nombre de pertes a 100 millions d'unités

OU 3 semaine de guerre

elle débutera le mercredi 9 juillet a 12h et finira le 30 juillet 12h (je n'ai pas besoin de rappeler que c'est en 2008)

nous savons que c'est les vacances donc ceux qui ne veulent pas participer métter vous en mv et aller jouer dans les bac a sable (si vous participer pas c'est que vous avez peur ou que vous partez en vacance et pis on s'en fout lol)

voila si vous avez des question mettez les ici je repasserait environs une fois tous les 2 jours Maximum


PS: c'est moi qui me charge de faire le nessecaire sur le forum officiel


ogamialement ShAdOoW dirigeant de la P.T.D.R
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:37

bonjour , je m'adresse à la B.A.R ou a ShadOow, pour le pactes c'est bon ou pas ? je rapelle que s'y le pacte n'a pas lieu nous refusons toute guerre (sauf autres proposition de votre part)

autrement comme nouvelle date de guerre je propose le 1er aout a 0h00 ^^, et la guerre durera 3 semaines comme tu la préciser avant ( donc jusqu'au 30 aout à 0h00)
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
ShAdOoW

ShAdOoW


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : diarville (54)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:27

voila pour les date je propose du 6 aout (12H00)(minuit sa ne va pas et il faut commencer un mercredi ==>tradition^^)au 27 aout 12H00 (et la sa fait 3 semaines ^^)

et je vous propose de monter une armée pour la guerre avec des conditions :
1) tu a le droit d'inviter des joueurs d'autres alliance
2) qu'il ne dépasse pas les 70.000pts
3) qu'ils combattent sous vos couleurs(dans ton alliance)
4) que vous ne soyait pas plus de 20
5) que tous les membres de ton alliance qui ne participent pas se mettent en mode vacances
6) que les joueurs que t'invitent fassent parti d'alliance qui ont un pna ou pt avec votre alliance

voila 6 conditions que je vous propose pour que sa soit équitable

voila a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Boss

Dark Boss


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 28
Localisation : courtenay(38)

petite guerre Empty
MessageSujet: petit geurre   petite guerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:40

moi je serait dans la bataille
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW

ShAdOoW


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : diarville (54)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:54

si vous étes d'accord il faudrat me donner la liste de tous les membres qui participent merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Boss

Dark Boss


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 28
Localisation : courtenay(38)

petite guerre Empty
MessageSujet: petie guerre   petite guerre Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:57

moi je me propose avec sangoku de l alliance sayans
Revenir en haut Aller en bas
barbare69




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:50

slt a tous , je me presente je suis barbare69 de l'alliance Arkia (tien salut les BAR , la derniere fois contre nous vous avez vite abandonne lol ^^ )

bon j'accepte l'offre d'aide que vous avez demande a l'arkia

j'ai un petit different a regle contre eux

voila tchousss les amis et bonne preparation moi j'ai pas fini encore
Revenir en haut Aller en bas
shockd

shockd


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 32

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:26

je suis pres a me defendre mes pas a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW

ShAdOoW


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : diarville (54)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:34

tant que je nai pas eu la liste des membres qui participer avec les conditions donner et lu et approuver par le fondateur de votre alliance nous ne pouvons faire la déclaration de guerre et commencer .

dépêcher vous svp
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

tout simplement parce que nous même n'avons même pas la listes de tous les particpants , on recherche d'autres joueurs , pour ce qui est du fondateur de l'aliance eh bien il n'est plus la , mais il va revenir mais quand , je ne sait pas et personne le sait , nous même savons pas pourquoi il est plus la, pour l'instant c'est moi qui dirige l'aliance en attendant son retour
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
barbare69




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:03

bon bah , je peut plus combattre , je me fait raider par des membres de la MDR .

quel honneur vous avez . c'est l'alliance mere qui vien aider leur wing . pffff deplorable
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:48

pour la liste des participant, officielement tout le monde participe de l'aliance Skynet sauf capitaine hell qui est trop faible ( donc on est 13) , apres peut etre d'autres vont nous rejoindre , mais sa je le dirait la semaine prochaine je part en vacances , donc peut etre une ou deux personnes vont se joindre a nous , voila , apres peut etre il y en a seront en vacances ou je ne sait quoi , mais j'ai envoyé un message sans trop de réponse donc j'estime que tout le monde participe.
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Bluet Didra




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2008

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:21

salut ShAdOoW ça va vieille branche, alors la B.A.R veut une guerre ? j'ai remarqué que l'ambassadeur de la B.A.R fait un bon copier collé, au fait la P.T.D.R fait pareil (des guerres ,...) ou il n'y a que la B.A.R.
Revenir en haut Aller en bas
barbare69




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:15

compte sur moi alew44 , je participe
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW

ShAdOoW


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : diarville (54)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:19

oui Bluet Didra nous aussi on a fait une guerre on la perdu mais comme ont dit jamais 2 sans 3 c'est pour cela que la B.A.R veut faire une guerre car la M.D.R en a fait une la P.T.D.R aussi et il ne manque plus que la B.A.R


édit : oui il les fait bien les copier coller c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque ^^


bon pour ce qui concerne la guerre essaye de vous trouver d'autre membres parce que 13 c'est juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW

ShAdOoW


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 31
Localisation : diarville (54)

petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:31

salut je part en vacance donc je ne pourait pas finir le rp et tout le tralala donc j'ai demander a mon alliance si quelqu'un pouvait s'en occuper mais je ne sait pas si sa se pourat voila c'est tou


allé bonne vac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite guerre Empty
MessageSujet: Re: petite guerre   petite guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite guerre : notre avis
» guerre
» Reporter la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: secteur de l'aliance :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser