Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite guerre : notre avis

Aller en bas 
+3
artatol
lesfrere
Ulrich
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:47

Une guerre paramètrée à l'avance... quel intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:05

peutétre a tester notre puissanse , notre cohésion , notre organisation ,
aprés je suis d'accord que certains joueurs ne veulent pas risquer leur flotte pour rien ,
et c'est pour sa que je demande l'avis de tous !

voila , pour toi c'est non aprament , pour dark boss c'est oui , onverra les autres !
Revenir en haut Aller en bas
artatol

artatol


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:21

De mon côté je ne suis pas contre mais seulement pour une guerre a la fois.
Si nous continuions nos hostilités contre n.e.s deux guerre serais de la folie.

voici mon opinons.

-Artatol
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

Ulrich un guerre doit TOUJOURS etre paramétré a l'avance, l'ali contre qui on déclare une guerre doit le savoir, seulement ici il nous demande notre accord , j'apelerai cela guerre amical .
moi je suis pour mais encore quelques semaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:14

Etant donné ta réponse j'en déduit que je me suis mal exprimer et si c'est le cas j'en suis désolé. Ce que je voulais dire c'est que apparament les événements principaux de cette guerre vont être décidés à l'avance (j'ai peutètre mal compris, sic'est le cas je suis encor désolé)... Une fausse guerre dont nous sommes les acteurs passifs... je répète ma question : quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:21

oui pour nous aucun ou presque pas je suis d'accord avec toi sur ce point .c'est vrai que tu me remet en question, il y a un interet pour eu qui est de remotivé leurs troupes , en avont nous vraiment besoin nous pour le moment , en plus une guerre est décidé pour des interets , ici il y en a pas , pas pour l'instant. a quoi bon se tirer dessus pour rien au bout. en relisant je comprend qu'on est des "cobayes" enfaite pour les remotivés non ?
dans un autres sens sa pourait nous "dérouillé " un peu , mais quitte a faire une guerre , autant en faire une vrai non ? avec des vrai interet , pour nous en tout cas , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:09

vous avez tout les 2 raisons , on ne va pas accepter au tant se concentrer sur nos enemis LALIIANCE NES si vs étes dacord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:14

Oui, je suis tout à fait d'accord pour se préparer à cette guerre car elle sera pour nous à la fois un moyen de nous défendre mais aussi une façon de nous imposer et de montrer à tout le monde que dorénavant l'alliance Skynet sera une force avec laquelle il faudra compter dans l'univer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:05

Citacion de ShAdOoW, chef de l'alliance P.T.D.R. : "ceux qui ne veulent pas participer méter vous en mv et aller jouer dans les bac a sable (si vous participer pas c'est que vous avez peur(...) )"Voici une autre raison de ne pas accepter. Si on ne veut pas ce n'est pas forcément parce que on a peur, on a juste pas envi de perdre des unitées pour rien... Pourquoi accepter les propositions de quelqun qui nous prend de haut comme ça ? Je sait pas pour vous mais moi j'aime pas les gens arrogants Mad donc déja que j'était pas chaud pour cette guerre, maintenant je dit carrément que sa guerre il peut se la mettre là où je pense pig Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunmoi2

tunmoi2


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31
Localisation : beynes cote de versailles

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

moi je serai pour la petite guerre a 2 condition:
je la fais une fois que la guerre contre N.E.S. est fini.
et si il nous aide pour faire la guerre.
Si c'est condition sont réunis je veut bien faire cette petite guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tunmoi
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

moi je suis contre ,
-déja il a tout fixé tout seul sans notre avis ,
-il est arogant ,
-le 8 ou 9 juillet je sait plus c'est bcp trop tôt
- et pour les précisions que j'ai mis auparavant

mais j'ai bien peur que si on refuse la mere s'en mele et fasse vraiment la guerre , NON mais c'est quand meme contre nous cette guerre qui n'en ai pas vraiment une puisque il nous la propose , ils pouraient au moins demandé notre avis. de toutes les maniere on est pas pres a une quelconque guerre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
artatol

artatol


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:30

Comme tu dit Ulrich ils sont arrogant et ils nous prend de haut mais je crois que nous pouvons leur montrer de quoi nous sommes capable. C'est pour sa que je suis encor de l'avis de faire la guerre et de laisser tomber celle contre N.E.S c'est carrément du suicide.

De plus c'est assez relax comme guerre. Imagines que notre première guerre serais contre des mec qui mettrais la vie de l'alliance en jeux, se que je veux pas la vie de l'alliance c'est que par exemple leur compromit serais qu si ils gagne la guerre nous leur devons tout.

C'est pour se que je dit que se serais une bonne idée d'avoir une aperçu de se qui est une guerre.

-Artatol
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:50

j'y est réfléchis un peu , mais a notre tour si on la fait d'imposer aussi quelques détails. Il est vrai que c'est un peu mal partie pour entretenir par la suite une amitié , mais il faudrait tenté , imaginez leur mere c'est le p.t.d.r qui est elle meme la wing de la m.d.r, si on a un pacte total ac la b.a.r c'est tout simplement un bon plan dans l'univers , c' qu'il faut maintenant c'est imposé nos regles et lancer un pacte total avec la b.a.r apres la guerre ( si elle est faite )
autres détail , reculer la guerre ,( tjs si elle est faite ) c'est trop tôt

c'est a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
lesfrere




Messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Clérieux (26)

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:03

alors on fait cette guerre seulement si a la fin on peut signer un pacte avec cette alliance et les wing ! vous étes tous dacord?
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:07

moi je suis ok au moins il y a un but pour nous
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:12

moi aussi je suis d'accord, cette guerre aura vraiment un sens, un objectif réel et intéressant


Dernière édition par Ulrich le Dim 29 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:05

bon vas falloir vite se décider sa commence mercredi !! il faut leur proposer déja le pacte et aussi reculer la date, mais faudrait se décider vite , dimanche soir si on est fixé pour le pacte si oui ou non sa marche se serait bien!!


Dernière édition par alew44 le Dim 29 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
artatol

artatol


Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:19

tout me convien
Revenir en haut Aller en bas
deathknight




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Lantriac

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

et si cette guerre nété kune feinte pr nous envoyer un de leur pacte ou je ne sé koi ns attaquer par dérriere vs srer dac ac moi on ne déclenche pa une guere pr rigolé
je ss ptetre parano mais bon on ne sé jamais
je diré mm ke si c texacte leur sratégie est parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:55

ce que tu dit est très intéressant et ça le serai encor plus si tu faisai un petit effort sur l'orthographe pour une meilleur compréhension Rolling Eyes ...

Citation tirée du règlement du forum :

IL EST VIVEMENT CONSEILLé DE :

- publier des messages comprehensibles par tout le monde( bannir le style texto , sms (...) )
Revenir en haut Aller en bas
alew44
Admin
alew44


Messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : pres de nantes

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:54

oui tu a raison mais on ne déclanche pas une guerre pour rigoler , (je précise bien que déja c'est meme pas sur elle aura lieu ), puisque pour nous il y a un gros interet si par la suite on signe un pacte. Si c'est vraiment leurs stratégie ce n'est vraiments pas tres bon joueurs de leurs part , je ne crois pas que c'est ce qu'ils veulent faire
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
deathknight




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Lantriac

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:17

on ne c'est jamé mé ce ki membete le plus c'est ke c'est une wing donc elle est controlé par sa supérieur et je ne pe pa la sentir cette alliance j'aime pa comment parle leur chef
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich

Ulrich


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:45

Et bien on a qu'à accepter cette guerre comme ça on les bouzilles, ça leur montrera ce qu'il en coûte d'être arrogant avec nous et on pourrais demander à l'un de nos alliés de se tenir prêt à rejoindre la guerre au cas où ils nous il nous font un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

je suis pas contre la " petite guerre " mais ... comment dire je trouve que lesfreres a recruté ( si c'est lui ) beaucoup trop de joueurs en trés peu de temps

resultat personne ne connait personne sauf ceux qui parle regulierement et participe un peu
je vois qu'on est 24 membres et je doit en connaitre a peine 6 ou 7 j'ai vu beauccoup de joueur classé au dessus de 2000eme ... alors que l'alliance contre qui on prévoit peut-etre une petite guerre on globalement des joueurs un peu mieu classé ce qui veu dire plus éfficace

yen certain qui vont peut-etre pensée que je me plains mais j'ai pas vraiment envie de faire une guerre sachant que la moitié de l'alliance est pas présente dans la discussion du forum = de la guerre également

ou alors je suis au courant de rien XD

c'est un peu pour toutes ces raison que j'avai voulu quitter l'alliance a un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
deathknight




Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 31
Localisation : Lantriac

La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:00

endoh a raison mais le pire c ke certain de nos membre on a peine dix poin donc presque aucune force dattaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite guerre : notre avis Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite guerre : notre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite guerre
» Reporter la guerre
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum du Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser