Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM HORS SERVICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La petite guerre : notre avis

+3
artatol
lesfrere
Ulrich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alew44
Admin
alew44

La petite guerre : notre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

pour tes inquiétudes concernant les membres inactif ne te fait pas de soucis il seront tous viré de l'alliance d'ici demain, (j'entend par inactif pas inscrit au forum , et/ou inscrit au forum mais n'est pas venu depuis un bout de temps , a peu pres plus d'une semaine sauf si lesfrere est prévenu ) lesfrere s'en chargera , donc l'ali sera bcp plus coordoné , mais du coup on sera bcp moins nombreux que prévu pour la guerre ...

apres tu ne connait pas tout le monde , c'est sur c'est mieux de participer au forum, mais quand meme pas mal de monde ( je parle de ceux inscrit au forum) vient se metre au courant des choses régulierement , mais je suis d'accord avec toi , il faudrait tous se connaitre , cela demande plus de participation de la part des autres membres

autrement il est vrai qu'il faudra organisé un minimum de regles de recrutement ( ex : avoir la peu pres le meme nombre de points que la moyene des points de l'aliance)
Revenir en haut Aller en bas
https://skynet.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

bah je pense qu'on va se retrouvé a moitié ça fait beaucoup quand meme
et par rapport a l'alliance B.A.R qui je pense sont tous ou la plupart actif avec 26 membres si je me trompe pas

donc on va etre vraiment trop désavantager niveau classement de joueur , nombres de joueurs ... et coordination ou comunication c'est un peu notre premiere guerre pour l'alliance donc voila .
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

oui pour faire cette guerre vas faloir établir des regles pour que la guerre se passe de façon équitable, ou si on ne trouve pas ils cherchent un autre pigeon , déja faut il qu'ils soient d'accord pour les pactes ...
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:45

voila j'ai été posté une réponse sur leurs forum du mieux que j'ai pu , je trouvais qu'il ne fallait pas trop laisser trainer cette affaire , dites moi ce que vous en pensez , vous pouvez allez voir ce qu'ils vont en dire , pas besoin d'inscription (lien en bas de page ) :

bonjour , je suis alew44 , bras droit de l'aliance Skynet.
Il y a quelques jour , l'alliance B.A.R nous a proposer une petite guerre histoire de remotiver ses troupes , des réponses positives se sont fait entendre sans trop tardé , mais on s'est vite remis en question , quel interet pour nous ??

cela nous ferait perdre des ressources , unités et j'en passe , mais pour aucun but mis a part le votre qui est de remotiver vos troupes (nous, nous n'avons pas besoins de les remotivés pour le moment). Aussi on s'est apreter a refuser cet guerre, mais des idées nous sommes venu : pourquoi une fois cette "petite guerre" faite ne pas signé un pacte (total) avec la B.A.R ??
bien entendu je sait pertinament que vous n'accepter aucun pactes , mais pourtant je cite : "Par contre sa sera une guerre fermé sans faire marcher les pactes a par si vous voulez que la mère rentre en guerre avec nous et ses ALLIEES ......" de pjl AO , donc finalement vous en avez ou pas des pactes ?
alors nous acceptons volontier cette petite guerre si et seulement si il y a exception et que cette proposition nous est accordé, autrement c'est négatif.

2e aspect , beaucoup de choses ( dates de guerre , unités perdue ...) ont été décidé sans nous , pourtant on est les 1er concerné par cette guerre , on aimerait revoir les dates qui on trouve sont beaucoup trop tôt , il conviendrait de décider tout sa ensemble

3e aspect : certain de nos membres de l' alliances vont partir , donc si déja les propositions çi-dessus sont accepté , il faudra revoir certain truc de façon à ce que la guerre soit équitable

voila en esperant que vous acceptez nos quêtes je vous souhaites bon jeu

!!http://forum.ally-mdr.com/
Ulrich

Ulrich

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:54

exellent, il n'y a plus qu'à attendre leur réponse
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:03

il y a du nouveau !! j'ai parlé a ShadOow concernant les pactes, car ils on font pas , il m'a répondu cette fois de façon tres sympatiques ^^ que il vas essayé de changer les choses ( je supose qu'il va tenter de demander aux dirigants de la M.D.R de pouvoir signer un pactes). j'ai bien préciser que si le pacte n'a pas lieu il n'y aura pas de guerre a moins qu'il est une propositions intérésante a nous faire. a oui aussi concernant les date il va voir sa avec nous !!

^^ voila , vous pouvez allez voir sur leurs forum :

http://forum.ally-mdr.com/
deathknight

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

jss pa la tou le moi de juillet donc fodré la fere o moi d'aout
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

oui je pense pareil , un mois c'est bien et pour la préparer un mois c'est sufisant
Dark Boss

Dark Boss

MessageSujet: la petite guerre notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:26

moi aussi je trouve que un mois on n a le temp de bien faire son armée
artatol

artatol

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:54

Je trouve ausi que un mois c'est bien mais il fait aussi porfiter de se mois.

premièrement. dernièrement j'ai mit un post demandant a ceux qui ne possédes pas de VB me fasse signe. Malheureusement ou heureusement personne ma répondu je repose donc ma question.

deuxiement. une geurre ne se prépare pas selement côté armement mais aussi et sourtout côté stratégie je propose donc d'ouvrir une page concernant les stratégie contre la B.A.R

troisiement. nous devons être coordonnée avec nos attaque. je veux dir pas coordoneé qu'il ne faut pas attquer nimporte qui nimporte quand nimporte comment je propose donc d'ouvrir une autre page de forum concernant la coordinantion des attaque.

Pour ceux qui ont des question pour créer une bonne flotte a l'aide de tecnologie n'hésitez pas a me le demander.

-Artatol

PS. alew44 désoler si je n'est pas poster a la bonne place.
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

concernant ouvrir une page de stratégie pour la B.A.R sa tu peut le faire toi même dans la section militaire ( pour ton 3e ment sa peut etre mis ensemble), mais moi je serais toi j'atendrai qu'on soit fixé si il y a guerre ou pas

autrement bah oui tu l'a posté au bon endroit vu qu'il y a pas d'endroit spécifié pour ce genre de message , donc sa ma permis de voir qu'il manquait une rubrique je la fait imédiatement ^^
artatol

artatol

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:38

je vous présente mon avis sur la guerre contre les B.A.R

Les prochain tableau sont tirer d'une de mes petite visite dans les stasitque de l'univers 8
je n'est pas tout les joueur mais avec le peut que j'ai pue trouver sa pourais peut étre vous impressioner

LES B.A.R
place ----nom de joueur----------Alliance----pts

1528-----SEB ZE BASKETER-----B.A.R-----79.903
1556 -----Jack O neill--------------B.A.R-----70.482
1560-----florence1---------------- B.A.R-----68.274
1576 -----CA10 --------------------B.A.R------61.494
1588------pjl AO -------------------B.A.R -----58.155
1589 -----Jeremy68----------------B.A.R-----57.919
1479 -----Sphaxx------------------B.A.R-----103.720
1842 -----empreur-----------------B.A.R-----18.872
1850 -----Jerem68-----------------B.A.R-----18.378

j'ai ici 9 joueur des membre des B.A.R
Et voici les 9 meilleur membre de notre l'alliance

SKT
place -----nom de joueur -------Alliance-----pts

1438 ----lesfrere-----------------SKT----------122.215
1522 ----Mandrax ---------------SKT----------82.521
1581 ----Endoh-------------------SKT----------59.746
1614 ----alew44------------------SKT----------53.072
1635 ----kakashi sensei---------SKT----------48.653
1693-----Ulrich--------------------SKT----------36.360
1741-----sniperxxx---------------SKT---------- 27.803
1763-----loufi60 -----------------SKT------------25.086
1834-----tunmoi-----------------SKT------------19.434

Si nous acceptons cette guerre elle va étre très difficiles
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:47

tout n'est pas perdu ils nous autorise a prendres de bon joueurs de d'autres aliances !!
artatol

artatol

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:49

oui mais c'est pour eux aussi
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:50

euh non je ne crois pas eux ils ont aucun changements
artatol

artatol

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:56

hé c'est vrais j'avais mal lue désoler
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:19

1ere raison : sa redonne du mouvement a l'univers 8
2eme raison : OGame est un jeu de guerre
3eme raison : sa vous apprendra a goaster votre flotte et a la gérer
4eme raison : sa vous force a donner le plus du vous pendant cette période
5eme raison : sa aide a votre futur développement
6eme raison : sa vous rend plus fort dans le jeu(même si vous la perdez vous serait entrainer)
7eme raison : la B.A.R voulait faire la guerre depuis longtemps donc ....
8eme raison : la M.D.R et la P.T.D.R en on fait une et c'est a la B.A.R de reprendre le relais

sa te va mes raisons pour vous de faire

alors voici les raisons donné par ShadOow pour qu'on fasse la guerre. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de raison concrete surtout qu'il n'y a pas de pacte , mais a mon avis cette querre on est quite a la faire parce que même si on refuse bah ils nous déclarerons la guerre cette fois çi mais pour de bon, j'ai que un truc a dire , préparer vous à une prochaine guerre !!!

(ps: qui se charge de trouver d'autres joueurs d'une autre aliances avec qui on a un pacte ?? même si on ne eut pas enore le faire vus que les joueurs n'ont tjs pas été suprimé ...)
Dark Boss

Dark Boss

MessageSujet: la petite guerre   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:55

Moi si vous vouler je m occuper de Jerem68 avec sangoku qui ait dans l alliance sayan
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

sayan ?? mais on pas de pactes avace l'aliance Sayan , ShadOow a bien préciser seulement les aliances avec qui ont a un pactes ( même si tu l'a proposer ont a pas encore de pactes avec eux ), sa ne vas pas etre possible avec eux , ou alrs faut se grouiller a le signer mais sa ne se signe pas n'importe comment non plus

( mais pourquoi signer un pactes avec eux , ils n'ont que 4700 points a peu pres avec 3 persones ??sa n'a aucune utilité pour nous !!je ne suis pas totalement pour signer un pactes total avec eux moi !à la rigeur un pacte de non agression...)
Dark Boss

Dark Boss

MessageSujet: la petite guerre notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

oui si tu veux mais il a beaucoup de vaisseau et peut apporter une aide en ressource
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:08

peut etre mais vaut mieux une aliances avec plusieurs membres qui ont bcp de ressources et de vaisseau plutôt que une aliance avec que un joueur avec des vaisseaux et ressources
Dark Boss

Dark Boss

MessageSujet: la petite guerre notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

bon je retire ce que j ai dit
alew44
Admin
alew44

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:19

Oui bah une guerre est une guerre , on demande pas toujours l'avis des autres.....

deplus nous ne sommes pas des sauvages , seul la B.A.R jouera^^

nous on regarde , les conditions faut voir avec eux , mais que vous soyez d'accord ou pas , ça ne change rien on peut la faire quand même.....

pas de pactes , si la B.A.R en fait un avec vous seul le fondateur en prend la responsabilité.

bon bah voila , cela vient du fondateur de la M.D.R , donc maintenant c'est sur la guerre aura lieu, faut metre en place des sratégies maintenant et autres , faire des armées et si possible des missiles interplanétaires , c'est un gros avantages, n'hésitez pas a agrandir vos mines pour avoir des ressources plus vite et faires des vaiseaux plus vite

bon jeu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:27

personellement je trouve pas l'utilité de faire un pacte avec une alliance qui nous propose une guerre ( yaura toujours des doutes de confiances par la suite des peur d'etre attaquer par derriere ),

on a faillit refuser la guerre meme en cas de refus je pense qu'il nous aurait quand meme attaquer ... ils ne veulent pas de reponse négative .

et puis si on fait des pactes avec toute les alliances nous ne seront qu'une alliance parmis les autres sans rien pour nous démarquer ... ( ou est passé la volonté de dominé l'unviers 8 ? )

nous n'aurons aucun énnemies ... c'est a dire aucune raison de continuer notre production militaires ... sachant que j'ai lu quelque part dans le forum " ogame est un jeu de guerre " ou quelque chose comme ça ...

personellement si y veulent absolument une guerre il attaqueront et sans prévenir vaut mieu etre prés a reçevoir que de reçevoir sans le savoir .. ( ooh la rime mdr ) contrairement a nous il ont une alliance beaucoup plus forte prete a intervenir

je propose qu'on fasse cet guerre avec ou sans alliance de leur part mais calmement pour etre pret a les accuillir
on ne peut pas prévoir leur réaction en cas de refus de notre part .
deathknight

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 4:16

endoh dabor on fé d alliance ac des type fort puison détruit les joueur invincible puis on se mutinera on fra une pierre 2 coup et on diras a no otre pacte kil ns avé trahi davance bien sur il y a bocou de chance kon se fasse avoir mé pr l'instant il nous fo d pactes tré fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite guerre : notre avis   La petite guerre : notre avis - Page 2 Icon_minitime

La petite guerre : notre avis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant